PUMA Monaco Low S3 HRO SRC Agrandir l'image

PUMA Monaco Low S3 HRO SRC

Neuf

Les baskets de sécurité basses Puma Monaco Low S3 SRC disposent des semelles en caoutchouc robustes, anti dérapantes et résistentes à la chaleur jusqu´à 300°C. 100% sans parties métalliques, ces chaussures sont équipées d'une coque résistante à 200 joules et de semelles anti perforation FAP légères et flexibles. La doublure respirante Breathactive ainsi que les semelles amortissante Icell apportent un confort supplémentaire à l'utilisateur.

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163.25 CHF TTC

  • Normes : EN ISO 20345 : S3 HRO SRC

    100% sans partie métalliques

    Protection : embout de verre et semelle anti-perforation souple FAP®
    Plus : sans metal, DGUV 112-191
    Tige : microfibre 
    Doublure : BreathActive doublure multifonctions
    Assise du pied :evercushion®
    Semelle : semelle en caoutchouc MOTO avec iCell, résistante à la chaleur jusqu‘à 300° C

    Semelle anti-perforation FAP® FLEXIBLE ANTI PENETRATION
    Protection flexible contre la perforation faite de fibres couvertes de céramique. Et c‘est plus léger que l‘acier.

    Semelles HRO
    Au moins pour un petit moment, ces semelles résistent à la chaleur jusqu‘à 300 °C.

    Modèle adapté pour les pieds de femme
    Nous avons adapté ces modèles pour un meilleur ajustement sur les petits pieds des femmes.

    Végétalien
    Lors de la fabrication on a renoncé à utiliser des produits de matières premières animales.

    Coque Fibre de verre FIBERGLASS TOE CAP
    Embout de protection en matières fibre de verre, plus léger que les embouts acier traditionnels, amagnétique, avec isolation thermique.

    Système iCell
    La structure alvéolée robuste des cellules iCELL augmente l‘amorti ainsi que la stabilité, et améliore le positionnement et le confort de la chaussure.

    Chaussures sans métal 
    Il est parfois nécessaire de porter des chaussures ne comportant pas de parties métalliques. Nous avons remplacé l‘acier par un EMBOUT COMPOSITE et de verre et une semelle anti-perforation en fibres pour obtenir une chaussure encore plus performante, légère et flexible.

    DGUV
    Réglementations concernant l’ajustement orthopédique (semelles) des chaussures de sécurité qui permettent de vérifier si la chaussure continue de se conformer aux exigences de la norme EN ISO 20345

    Système anti-transpiration
    Le système à micro-canaux de cette doublure multi-couches offre une meilleure respirabilité et une évacuation plus rapide de la transpiration quand le travail est synonyme de sueur...

    Semelle OUTSOLE MOTO
    Semelle d‘usure robuste en caoutchouc normée HRO résistante à la chaleur jusqu‘à 300 °C avec rainures de flexion offrant une meilleure adhérence et absorbeur de chocs iCELL pour un confort accru.

    Assise du pied
    La structure de l‘assise du pied est conçue pour un amorti maximum depuis le contact et pendant tout le déroulement naturel du pied, apportant ainsi du soutien dans les zones de compression. Le tissu résistant sur la partie supérieure et les perforations à l‘avant du pied assurent une parfaite circulation d‘air et un confort optimal.

    Informations complémentaires:
    Les coques et embouts de protection normés EN 20345 résistent à une énergie de 200 Joules. Cette énergie correspond à un objet de 20 kg tombant d’une hauteur d’un mètre. A l’écrasement (hauteur de chute égale à 0), la coque de protection 200J résiste à une force équivalente à 1 500 kg